Qu’est-ce qu’un mauvais crédit ?
Le mauvais crédit est la raison pour laquelle des millions de personnes se voient refuser des cartes de crédit ou des prêts. Le mauvais crédit est un terme qui décrit un historique d’échecs de paiements sur vos contrats de crédit. Cela peut signifier que vous avez effectué des paiements en retard ou que vous les avez complètement manqués.
Ces informations sont incluses dans votre dossier de crédit lorsque les agences d’évaluation du crédit (ARC) compilent votre historique en tant qu’emprunteur. Le type d’informations sur lesquelles votre dossier de crédit est basé comprend :
-
Les détails de vos comptes bancaires et de vos emprunts antérieurs
-
Votre statut professionnel, y compris si vous êtes employé, à temps partiel ou indépendant.
-
Les liens financiers avec toute personne avec laquelle vous partagez un compte, par exemple un prêt hypothécaire commun ou un compte bancaire commun.
Si votre dossier de crédit présente des antécédents de paiements manqués et rebute la plupart des prêteurs, vous avez probablement un mauvais crédit. Cela peut également affecter le taux d’intérêt et la limite de crédit qui vous seront proposés à l’avenir.
Quelles sont les causes d’un mauvais crédit ?
Il n’y a pas une seule raison pour laquelle vous pouvez avoir un mauvais crédit. Le fait d’avoir un historique de crédit limité ou inexistant peut avoir un impact sur votre score de crédit, ce qui affecte votre capacité à emprunter car les prêteurs ne vous considéreront pas comme solvable.
Il existe un certain nombre d’actions qui peuvent affecter votre dossier de crédit et conduire à un mauvais crédit :
-
Paiements manqués ou en retard
-
Faillite
-
Arriérés d’hypothèque
-
Défauts de paiement des prêts
-
Dépassement de votre découvert
-
Dépassement de votre limite de crédit
-
Jugements du tribunal de comté (CCJ)
-
Rejets antérieurs de crédit
Vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de votre dossier de crédit et la façon de le vérifier..
Peut-on obtenir une carte de crédit avec un mauvais crédit ?
Oui, vous pouvez obtenir une carte de crédit même si vous avez un mauvais crédit. Cependant, la possibilité d’obtenir une carte de crédit dépend de votre situation financière.
Certains fournisseurs proposent des cartes de crédit conçues pour les personnes ayant un mauvais crédit. Elles sont généralement connues sous le nom de cartes de renforcement du crédit. Elles fonctionnent de la même manière que les autres cartes mais sont moins susceptibles de vous rejeter sur la base de vos antécédents de crédit.
Si vous continuez à demander des cartes qui vous rejettent, cela peut nuire à votre dossier de crédit, il est donc important de chercher des cartes qui sont plus susceptibles de vous accepter. Vous pouvez également prendre mesures pour améliorer votre dossier de crédit avant de demander une carte de crédit.
Vous pouvez vérifier la probabilité qu’une carte vous accepte avant de faire votre demande. Vérifier l’éligibilité de votre carte de crédit vous évite de perdre votre temps ou d’endommager votre dossier de crédit avec des demandes rejetées.
En quoi les cartes de crédit de construction sont-elles différentes des autres cartes ?
Les cartes de crédit sont conçues spécifiquement pour les personnes ayant un mauvais crédit.
Elles peuvent être accompagnées de :
-
Des taux d’intérêt plus élevés que les autres cartes de crédit, souvent autour de 30 % et plus
-
Limites de crédit plus bassesqui fixent les le montant total que vous pouvez devoir sur votre carte à tout moment
-
Moins d’avantages que les meilleures cartes, comme les transferts de solde, le cashback et les récompenses.
Vous pouvez réduire les coûts en réglant la totalité du solde chaque mois afin de ne pas avoir à payer d’intérêts. Vous pouvez en savoir plus sur comment fonctionnent les frais de carte de crédit.
Comment être sûr d’être accepté
Choisissez une carte qui est plus susceptible de vous accepter en utilisant notre comparaison des cartes de crédit pour mauvais crédit.
Vérifiez chaque carte avant d’en faire la demande car elles spécifient un âge minimum (généralement 18 ans, mais parfois plus) et des conditions de revenus.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir une carte de crédit. être accepté pour une carte de crédit ici et n’oubliez pas d’utiliser notre vérificateur d’éligibilité pour trouver les cartes les plus susceptibles de vous accepter.
Limitez vos coûts
Une fois que vous avez déterminé quelles cartes vous pouvez demander, choisissez celle dont le taux d’intérêt est le plus bas, car cela aura une incidence sur le montant que vous devrez rembourser chaque mois.
Comparez les cartes de crédit pour mauvais crédit ici
Comment reconstruire votre historique de crédit
L’utilisation raisonnable de tout type de carte de crédit peut contribuer à renforcer vos antécédents en matière de crédit, ce qui pourrait vous donner un plus grand choix de cartes de crédit à demander à l’avenir. Pour ce faire, assurez-vous de :
-
Payez votre relevé dans son intégralité et à temps chaque mois, car cela figurera dans votre dossier de crédit et indiquera aux prêteurs que vous êtes un emprunteur fiable.
-
Restez dans les limites de votre crédit en suivant vos dépenses grâce à votre service bancaire en ligne ou à des alertes par SMS.
-
Évitez les retraits d’espèces sur votre carte de crédit car ils sont coûteux et peuvent nuire à votre dossier de crédit.
Que faire si votre demande de carte de crédit est rejetée ?
Ne faites pas de nouvelle demande immédiatement, car cela pourrait nuire à votre dossier de crédit. Si vous avez besoin d’emprunter, vous pouvez essayer d’obtenir une carte de crédit. prêt avec un mauvais crédit.
Avant de faire une autre demande, vérifiez votre dossier de crédit et voyez ce que vous pouvez faire pour l’améliorer.
Même si vous ne pouvez pas obtenir une carte de constructeur de crédits, vous devriez pouvoir obtenir une carte prépayée pour le développement du crédit parce que certains fournisseurs n’effectuent pas de vérification de la solvabilité.
Leave a reply